PAGE CLIENTS

First Group PLC

Articles

Études de cas et articles de blog impliquant ce client – les articles ne sont pas tous en français pour l’instant, merci de revenir sur les pages en anglais pour voir tout le contenu.

Soutenir 85% du réseau ferroviaire britannique

Nous avons récemment effectué des recherches car nous étions curieux de savoir quelle part du réseau ferroviaire britannique nous soutenons grâce à nos solutions de formation et de technologie. Nous sommes ravis d’annoncer que nous travaillons actuellement avec 85% du réseau ferroviaire britannique.

Les solutions technologiques d’AssessTech améliorent les processus pendant #UKLockdown

La distanciation sociale a créé un vaste éventail de challenges pour les entreprises dans tous les secteurs. Cependant, dans l’industrie ferroviaire, nous avons vu nos clients pivoter rapidement pour adopter la technologie qui donne de meilleurs résultats en termes d’amélioration des processus et d’efficacité.

Nous ouvrons les yeux aux gens sur de nouvelles méthodes de formation

Comme vous l’avez lu dans notre blog précédent, nous avons déplacé toute notre formation vers la visioconférence, car la plupart de nos candidats travaillent maintenant à domicile. La formation en ligne se déroule si bien que nous pouvons même envisager de la maintenir comme une option permanente parallèlement à la formation en classe après notre retour à la normale.

Déplacer toutes nos formations en ligne pour assurer votre sécurité

En tant que l’un des principaux partenaires de formation du Royaume-Uni pour l’industrie ferroviaire britannique, nous comprenons à quel point il est important pour la sécurité de votre personnel, de vos clients et du chemin de fer de maintenir la formation et les évaluations du personnel.

Nous aimerions penser que nous sommes assez novateurs dans notre réflexion, donc à la suite de l’interdiction des événements en direct sur le coronavirus, nous avons rapidement transféré tous nos cours de formation à la vidéoconférence interactive cette semaine.

Tram Operations Ltd ouvre la voie de la gestion électronique des compétences

Tram Operations Ltd savait qu’ils devaient mettre à niveau leurs processus existants pour évaluer les performances des conducteurs et renforcer leurs contrôles des risques et ont adopté ACMS comme solution.

CUSTOMER PAGE

First Group PLC

Articles

Case Studies and Blog Articles involving this customer.

South Western Railway move eCMS to AssessTech

SWR had been using a competitor platform to manage their competence for a number of years and decided to move to AssessTech’s ACMS solution as it offered more options that met all their business requirements.

Supporting 85% of the UK rail network

We carried out some research recently as we were curious about how much of the UK rail network we support through our training and technology solutions. We are delighted to report that we currently work with 85% of the UK’s rail network.

AssessTech’s technology solutions improving processes during #UKLockdown

Social distancing has created a huge range of challenges for business across all industries. However, in the railway industry we’ve seen our clients pivot quickly to embrace technology which is yielding improved results in terms of process improvement and efficiencies.

Opening up people’s eyes to new training methods

As you will have read in our previous blog, we have moved all our training to video conferencing as most of our candidates are now working from home. The online training is going so well, we may even consider maintaining it as a permanent option alongside classroom training after we return to normal.

Moving all our training online to keep you safe

As one of the UK’s leading training partners to the UK rail industry we understand how important it is for the safety of your staff, customers and the railway to maintain staff training and assessments.

We’d like to think we’re pretty innovative in our thinking, so as a result of the Coronavirus live event ban, we quickly moved all our training courses to interactive video conferencing this week.