PAGE CLIENTS

Great Western Railway

Articles

Études de cas et articles de blog impliquant ce client – les articles ne sont pas tous en français pour l’instant, merci de revenir sur les pages en anglais pour voir tout le contenu.

Soutenir 85% du réseau ferroviaire britannique

Nous avons récemment effectué des recherches car nous étions curieux de savoir quelle part du réseau ferroviaire britannique nous soutenons grâce à nos solutions de formation et de technologie. Nous sommes ravis d’annoncer que nous travaillons actuellement avec 85% du réseau ferroviaire britannique.

Les solutions technologiques d’AssessTech améliorent les processus pendant #UKLockdown

La distanciation sociale a créé un vaste éventail de challenges pour les entreprises dans tous les secteurs. Cependant, dans l’industrie ferroviaire, nous avons vu nos clients pivoter rapidement pour adopter la technologie qui donne de meilleurs résultats en termes d’amélioration des processus et d’efficacité.

la-migration-du-personnel-d’heathrow-express-vers-gwr-s’est-déroulée-sans-heurts-grâce-à-acms

La récente migration du personnel d’exploitation des trains d’Heathrow Express (HEx) vers GWR a causé quelques problèmes Cependant, en utilisant la plate-forme ACMS d’AssessTech, la transition des dossiers de compétences du personnel s’est déroulée sans heurts, tout en conservant intacts tous les ensembles de données et systèmes existants.

La migration des pilotes Heathrow Express s’est déroulée de manière transparente avec l’aide d’AssessTech

Des changements étaient en cours récemment à Heathrow Express (HEX) avec le transfert de leurs chauffeurs à Great Western Railway (GWR). Cela résultait du fait que HEX ne possédait plus le chemin de fer dans le cadre de Heathrow, ce que GWR fait maintenant, et que GWR était donc responsable des exploitants de trains.

CUSTOMER PAGE

Great Western Railway

Articles

Case Studies and Blog Articles involving this customer.

Supporting 85% of the UK rail network

We carried out some research recently as we were curious about how much of the UK rail network we support through our training and technology solutions. We are delighted to report that we currently work with 85% of the UK’s rail network.

AssessTech’s technology solutions improving processes during #UKLockdown

Social distancing has created a huge range of challenges for business across all industries. However, in the railway industry we’ve seen our clients pivot quickly to embrace technology which is yielding improved results in terms of process improvement and efficiencies.

Heathrow Express staff migration to GWR was a smooth process thanks to ACMS

The recent migration of train operations staff from Heathrow Express (HEx) to GWR caused a few issues. However, by using AssessTech’s ACMS platform the transition of staff competence records was a smooth process, maintaining all existing data sets and systems intact.

Heathrow Express driver migration went seamlessly with the help of AssessTech

Changes were afoot recently at Heathrow Express (HEX) with the transfer of their drivers over to Great Western Railway (GWR). This was a result of HEX no longer owning the railway as part of Heathrow, which GWR now do, and therefore GWR having responsibility for the train operators.

USER FORUM INTERVIEW: Lisa Pollard of GWR

USER FORUM INTERVIEW Lisa Pollard of GWR Lisa Pollard of GWR thinks the @AssessTech User Forum 2018 was worthwhile. She was really excited about the new developments AssessTech announced at the forum and highlighted she can’t do without ACMS.